Krebs_Pru__fung_6.JPG
Organisation nationale faîtière du monde du travail en santé

apprentissage - formation - coopération

Karrieremachenalsmensch.png
Campagne d'image des soins de longue durée

Concentration sur la reconversion

Slider_Pflegeinitiative.jpg
Initiative Soins infirmiers / Offensive de formation

Liens, messages et prises de position

AdobeStock_469452360.jpeg
Reconnaissance diplômes ukrainiens

Dispositions spécifiques pour les professions réglementées

Assemblée générale 2022: approbation des comptes annuels et de la planification des prestations

Qui sommes nous?

Am 16. Juni 2022 fand die ordentliche Mitgliederversammlung von OdASanté statt. Die Mitglieder genehmigten den Jahresbericht und die Jahresrechnung 2021 sowie die Leistungsplanung 2023.

L’Assemblée générale, qui se tient chaque année, donne aux membres de l’OdASanté la possibilité d’avoir une vue d'ensemble sur les multiples travaux et développements de la formation professionnelle dans le domaine de la santé au cours de l'année écoulée. Par ailleurs, des thèmes tels que le rapport annuel et les comptes annuels 2021 de l’OdASanté ainsi que la planification des prestations 2023, figuraient à l’ordre du jour de cette année. L’Assemblée générale a approuvé aussi bien le rapport que les comptes annuels et la planification des prestations.

Changement au Comité

En raison de la démission de Stefan Kuhn du Comité de l'OdASanté pour la fin juin 2022, Sandra Jeanneret a été élue au Comité de l'OdASanté à partir du 1er juillet 2022, sur proposition du Comité de H+. Sandra Jeanneret a été directrice des soins à l'Hôpital neuchâtelois de 2006 à 2019. Depuis 2019, elle est directrice des soins du Réseau hospitalier neuchâtelois.

L’Assemblée générale a remercié Stefan Kuhn pour son précieux engagement et souhaité la bienvenue à Sandra Jeanneret, nouvelle membre du Comité.

Aperçu des membres du Comité

Vous trouverez un aperçu des membres du Comité de l’OdASanté ici. Ces personnes représentent les organisations suivantes :

• H+ Les Hôpitaux de Suisse
  • Artiset
  • Aide et soins à domicile Suisse
  • Conférence suisse des directrices et directeurs cantonaux de la santé (CDS)
  • Organisations cantonales du monde du travail dans la santé (KOGS et OLASS)
  • Association suisse des infirmières et infirmiers (ASI)