Krebs_Pru__fung_6.JPG
Organisation nationale faîtière du monde du travail en santé

apprentissage - formation - coopération

 slider_isa_f_12.2024.jpg
« Faire une carrière empreinte d’humanité »

Lancement de la nouvelle campagne de soutien aux soins de longue durée

En savoir plus
 SwissSkills_Anmeldung.png
SwissSkills 2025

Inscriptions possibles via les OrTra régionales

En savoir plus
 Slider_LouisaLyon_Medallion_gross.jpg
WorldSkills 2024

Un médaillon d’excellence pour Louisa Kistler

En savoir plus

José Colón est le nouveau responsable du développement du système à l’OdASanté

Qui sommes nous?

Depuis le 1er mars 2025, José Colón complète l'équipe de l'OdASanté en tant que nouveau responsable du développement du système.

José Colón est un expert reconnu dans le domaine du développement de la formation. Il travaillait auparavant à la Haute école pédagogique de Thurgovie (PHTG). Pendant près de 8 ans, il a été responsable de projet à l’Unité de coordination Hautes écoles & droit au Secrétariat général de la Conférence des directrices et directeurs cantonaux de l'instruction publique (CDIP). « La formation est l'une des ressources les plus précieuses de la Suisse. Je suis très heureux de pouvoir contribuer, dans ma nouvelle fonction à l'OdASanté, au bon fonctionnement du système de formation et au renforcement de professions de la santé attractives », a déclaré Colón. 

José Colón a étudié la sociologie, les sciences économiques et la pédagogie à l'Université de Bâle, où il a obtenu un Master of Arts en sociologie et en pédagogie. Il est également titulaire d'un CAS en gestion de projet de la Fachhochschule Nordwestschweiz FHNW. 

Nous souhaitons la bienvenue à José Colón et plein succès. Nous nous réjouissons de travailler avec lui.