Mirjam Pühringer occupera le poste de responsable des examens à l'EPSanté avec un taux d’occupation de 80%, succédant ainsi à l'ancien responsable des examens Gérard Kahn, qui dirigeait les examens fédéraux de l'EPSanté sur la base d'un mandat, ainsi qu'à André Zbinden, à l'avenir davantage impliqué dans le domaine du développement du système.
Diplômée en sciences de l'éducation, Mirjam Pühringer possède les compétences requises et une vaste expérience dans le domaine de la formation, notamment en tant que responsable de l’enseignement et de la qualité à l'International Language School Berne. Bienvenue à Mirjam Pühringer, nous lui souhaitons beaucoup de plaisir et de satisfaction dans ses futures fonctions et son nouveau lieu de travail.
Par ailleurs, nous devons prendre congé de deux collègues en août. La Secrétaire générale adjointe et responsable du secrétariat d'examen Petra Wittwer-Bernhard nous quitte pour réduire son activité professionnelle. Petra Wittwer-Bernhard représentait un soutien important. Grâce à ses vastes connaissances dans le domaine de la formation, Petra Wittwer a largement contribué par le passé à façonner l'OdASanté et l'EPSanté.
A l'instar de Petra Wittwer-Bernhard, notre responsable de la communication Luca D'Alessandro a décidé de relever un nouveau défi professionnel. Ceci après avoir consacré plus de 13 ans à une communication efficace sur tous les canaux de l'OdASanté.
Nous les remercions tous deux pour leur engagement et leur travail de longue haleine. Ils ont contribué de manière essentielle à la réussite actuelle de l'OdASanté. Nous leur souhaitons de tout cœur le meilleur pour leur avenir professionnel et privé.