Renfort à l’OdASanté : Simone Ramsauer prend la direction de l'administration

Qui sommes nous?

À partir du 11 mai 2026, Simone Ramsauer rejoindra l'équipe de l'OdASanté en tant que responsable de l'administration.

 

Simone Ramsauer apporte une longue expérience de direction et d'organisation acquise au sein de fédérations et dans le cadre de projets internationaux. Elle a notamment occupé pendant huit ans le poste de directrice de la fédération faîtière nationale, Swiss Badminton. Auparavant, elle a travaillé comme cheffe de projet dans le domaine de l'événementiel et a assumé diverses fonctions au sein de grands projets et d'organisations.

Forte d'une vaste expérience dans la gestion des processus administratifs, la gestion de projets et le travail en équipe, Simone Ramsauer jouera un rôle central à l’OdASanté dans le développement des structures administratives et des services. Parallèlement, l'OdASanté accueille en sa personne une professionnelle engagée et orientée vers le travail d’équipe, qui enrichira également l’organisation sur le plan humain.

« Je me réjouis beaucoup de mettre mon expérience au service d’une organisation nationale et de contribuer, aux côtés de l’équipe de l’OdASanté, à développer des structures efficaces et des processus fiables », a déclaré Simone Ramsauer.

Nous souhaitons la bienvenue à Simone Ramsauer et nous réjouissons de travailler avec elle !