Examens fédéraux dans le domaine de la santé

Informez-vous sur les offres d’examen.

En savoir plus

Publication de l’EPS Cytodiagnostic 2016 : date limite d’inscription fixée au 2 mai 2016

La Commission d'examen pour l’examen professionnel supérieur (EPS) d’Expert/-e en cytodiagnostic a fixé le premier examen à la période du 19 au 21 octobre 2016. L’examen sera organisé dans les trois langues nationales. Les candidates et candidats sont priés de s’inscrire jusqu’au 2 mai 2016.

La publication officielle de l’examen professionnel supérieur EPS d’Expert/-e en cytodiagnostic contient toutes les indications concernant la réalisation, le lieu et le contenu de l'examen ainsi que les documents requis pour l'admission, tout comme des informations complémentaires.

Le lien vers l’inscription en ligne est également indiqué dans la publication officielle.

Documents importants

Vous trouverez tous les documents et toutes les informations relatifs à l’examen ici (cf. notamment les rubriques "Publication" et "Téléchargement").

Pour toute question relative à l’inscription, veuillez contacter le secrétariat d’examen par téléphone au 031 380 88 89 ou par écrit à info@epsante.ch.

Information aux candidats de langue italienne

Le texte de publication ainsi que tous les documents relatifs à l’examen sont disponibles ici en italien (site en français, cf. rubriques "Publication" et Téléchargement").