Fenêtre 12 du calendrier de l’Avent

L'année 2025 a été riche en événements. C'est avec beaucoup de joie et de gratitude que nous pouvons revenir sur une année mouvementée qui nous a marqués et permis avancer.

Lors de l'Assemblée générale, nous avons fêté nos 20 ans en présence de plus de 80 invité·es, cela a été un moment particulièrement marquant. L'adoption de notre stratégie 2035 a constitué une autre étape importante.

L'OdASanté reste fidèle à sa mission première : nous nous engageons au quotidien pour des professions de la santé pérennes, attractives et compatibles entre elles, sachant qu'elles constituent un pilier central du système de santé. Nous ne pouvons toutefois pas mener à bien cet engagement seuls, mais grâce à une étroite collaboration avec nos partenaires et nos organisations membres. La stratégie 2035 nous sert de ligne directrice. 

Je tiens également à souligner l'excellente collaboration avec toute l'équipe, qui s'est encore renforcée au fil de l'année. Est-ce que cela est uniquement dû au fameux gâteau au chocolat, cela reste à voir.

 

— Alexandra Heilbronner, Secrétaire générale

 

 

 

Pour son anniversaire, chaque collaborateur·trice peut « commander » un gâteau et les talents de pâtissière de notre Secrétaire générale permettent de satisfaire toutes les envies. Sucré, fruité ou salé : il y en a pour tous les goûts. Il y a toutefois un grand favori : le légendaire gâteau au chocolat et aux truffes des Heilbronner. Nous vous dévoilons ici la recette en exclusivité.

 

 

 

 

 

Un bon gâteau ne peut être réussi que si tous les ingrédients sont en parfaite harmonie. Notre système de formation professionnelle a lui aussi besoin d’entretien, de coordination et de développement. Jean-Michel Plattner vous en dira plus demain.