News

07.06.2019
Qui sommes nous?

Horizon 2030 - Flexibilisation de la formation professionnelle dans le secteur de la santé

Colloque - Quand il s’agit de flexibilité de la formation dans le secteur de la santé, une question s’impose : quels sont les nouveaux modèles possibles ? Et quelles sont les mesures nécessaires à leur mise en oeuvre à l’horizon 2030 ? Y a-t-il des limites à la flexibilisation ?

C’est autour de ces questions, qui traiteront de l’avenir du système de formation dans le secteur de la santé, que se tiendra le colloque organisé par l’organisation nationale faîtière du monde du travail en santé OdASanté le 5 novembre 2019 au Stade de Suisse à Berne sous le titre « Horizon 2030 – flexibilisation de la formation professionnelle dans le secteur de la santé ».

Dédié aux professionnels de la formation dans le secteur de la santé, aux représentants d’associations et aux spécialistes issus du monde politique, le colloque recevra des conférencières et conférenciers de renom et offrira une plateforme d’échanges tout au long de discussions et d’ateliers où chacun est invité à apporter sa pierre à l’édifice pour dessiner l’avenir du système de formation dans le domaine de la santé.

La journée sera animée par Marina Villa, modératrice et journaliste rompue aux échanges dans les trois langues nationales, ce qui fait d’elle la parfaite médiatrice interculturelle.

Assurez-vous votre place et inscrivez-vous sans tarder :

www.congress-info.ch/odasante2019