24.06.2020
Qui sommes nous?

Le rapport annuel 2019 vient de paraitre

L’OdASanté a publié son rapport annuel 2019. Il donne un aperçu des jalons posés depuis la création de l’OdASanté en 2005 et des thèmes qui marqueront la formation professionnelle durant les prochaines années.

Alors que la Présidente, Anne-Geneviève Bütikofer, évoque dans l’éditorial l'orientation stratégique de l’OdASanté avec les différents acteurs du domaine de la santé (p. 1), le Secrétaire général Urs Sieber revient sur les débuts de l’OdASanté et fait le point sur la situation actuelle et future dans le domaine de la santé (p. 3). Une sélection des projets et des thèmes particulièrement décisifs en 2019 vous sont brièvement présentés en page 2.

L’intégralité du rapport annuel est par ailleurs disponible en ligne. Il suffit d’utiliser le code QR figurant sur la page de couverture du rapport annuel pour que la page correspondante s’ouvre.

Si vous souhaitez recevoir la version imprimée, veuillez nous le faire savoir par courriel en indiquant votre adresse exacte : info@odasante.ch

> Rapport annuel en PDF