News

07.09.2020
Communication & Relations Publiques

SwissSkills Championships 2020: plus que quelques jours !

Les 10 et 12 septembre 2020, les 19 meilleurs assistantes et assistants en soins et santé communautaire participeront à la compétition. Le défi est de taille puisqu’il s’agit de remporter le titre de championne ou champion suisse. Le concours est organisé par l’OdASanté.

Les SwissSkills Championships 2020 approchent à grand pas. Dans quelques jours, 17 assistantes et 2 assistants en soins et santé communautaire en provenance de onze cantons alémaniques et romands s’affronteront. Leur objectif est de grimper au sommet du podium avec la perspective d’une participation aux WorldSkills Competitions 2021 à Shanghai.

Nous saurons en deuxième partie de semaine qui gagnera finalement le concours : le 10 septembre 2020, il s’agira de réussir les compétions préliminaires. A la fin de ce premier tour les six meilleurs candidates et candidats seront qualifiés pour la finale du samedi 12 septembre 2020.

Remise des médailles en streaming live su internet

Le 12 septembre, les représentant-e-s des institutions et des organisations cantonales du monde du travail, ainsi que les proches et d’autres personnes intéressées auront la possibilité d’assister à la remise des médailles en streaming live sur Internet. Cela commence à 17h30 via ce lien.

Suivez les canaux de l’OdASanté et de SwissSkills

A partir de jeudi, 10 septembre 2020, il est déjà possible de se faire une idée de la compétition. Il vaut la peine de suivre les canaux d’information de l’OdASanté et des SwissSkills :

Les portraits des candidat-e-s sont ici:

www.swiss-skills.ch/fr/swissskills-championships-2020/participants/participant-list

Durant la semaine des championnats, vous pouvez adresser à l’OdASanté vos questions ou demandes sur les SwissSkills Championships 2020 des assistant-e-s en soins et santé communautaire par courriel : info@odasante.ch

Partenaires