Krebs_Pru__fung_6.JPG
Organisation nationale faîtière du monde du travail en santé

apprentissage - formation - coopération

 slider_dansk.png
Délégation officielle danoise en Suisse

Une rencontre axée sur la connaissance de la formation professionnelle suisse.

En savoir plus
 Stelle.png
On recherche : responsable de projet

Rejoignez l'équipe de l'OdASanté! Posez votre candidature.

En savoir plus
 Sl_Louisa_Kistler.jpg
WorldSkills 2024

Louisa Kistler déjà dans les starting-blocks !

En savoir plus
 Weltweit_Slider_ORF.png
Comparaison des systèmes de la santé en Europe

L’OdASanté dans l'émission « WeltWeit » de l'ORF

En savoir plus
 SwissSkills_Anmeldung.png
SwissSkills 2025

Inscriptions possibles via les OrTra régionales

En savoir plus
 Langzeitpflege_M_17042023_FR.jpg
Campagne d'image des soins de longue durée

Témoignages des soins de longue durée

En savoir plus

Assemblée générale 2020 – décisions prises par voie circulaire

Qui sommes nous?

L’Assemblée générale ordinaire de l’OdASanté agendée au 17 juin 2020 s’est tenue par voie circulaire en raison de la situation actuelle liée au coronavirus. C’est la première fois, durant les quinze années d’existence de l’OdASanté, que les membres y ont participé de cette manière. Ils ont néanmoins pu approuver en bonne et due forme les comptes annuels 2019 ainsi que la planification des prestations 2021 et constituer le Comité pour les quatre prochaines années.

L’Assemblée générale a élu le Comité de l’OdASanté au 1er juillet 2020 au moyen d’un vote collectif. Sur les douze membres du Comité, onze ont été confirmés dans leur fonction. Jürg Wägli est le nouveau représentant des organisations cantonales santé et social KOGS nommé au Comité.

Elus /élues pour quatre ans

Jürg Wägli est vice-président de l’association des OrTra cantonales santé et social KOGS, président de l’OrTra Santé Berne et directeur du Centre de réhabilitation bernois Heiligenschwendi. Il succède à Marco Borsotti, président démissionnaire de la KOGS.

Les membres du Comité ont été élus au 1er juillet 2020 pour les quatre prochaines années. Ils représentent H+ Les Hôpitaux de Suisse, Curaviva Suisse, Aide et soins à domicile Suisse ASSADS, la Conférence suisse des directeurs de la santé CDS, les organisations cantonales du monde du travail en santé (KOGS et OLASS) ainsi que l'Association suisse des infirmiers et infirmières ASI.

Comptes annuels et planification des prestations approuvés

Le rapport annuel, les comptes annuels 2019, ainsi que la planification des prestations 2021 figuraient également à l’ordre du jour. L’Assemblée générale a approuvé le rapport et les comptes annuels en donnant décharge au Comité et accepté la planification des prestations.